Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

haul se matin a val d'europe

Le 19 février 2014, 18:12 dans Beauté 5

 

 

 

 

coucou les filles allors aujourd'hui  2eme articles je vais vous dire les articles que j'ai acheté se matin a Val d'europe

 

  1. je suis aller a yves rocher et jai acheter un fard a paupiere n°101 rose thé mat donc il est tres clair prafait :)
  2. avec la carte fidélité de ma maman ont avais le droit entre un bracelet ou un rouge a levres donc j'ai pris le rouge a levres n°21

je me suis acheté un vernis il y avais une promot cher clairs 3pour le prix de 2 donc j'ai pris un vernis clair pour mettre en base ou normalsinon les 2autres c'est ma soeur qui les a  elle a un blanc et celui qui est en desous sur la photos car je savais pas trop la couleur c'est lui

bisous les fille :)

mini-guide cheveux

Le 19 février 2014, 16:47 dans Beauté 0

 

Savez-vous que les brosser deux fois par jour suffit, que le séchage doit se faire en douceur ou encore, qu’il existe des petits massages pour booster vos cheveux ? N'attendez pas la prochaine visite chez le coiffeur pour lui poser toutes ces questions. Suivez mon mini-guide des beaux cheveux et adoptez la bonne gestuelle dès maintenant.

 

Nourrissez vos cheveux

On parle ici des racines car ce sont elles qui sont en contact direct avec la circulation sanguine. Elles transmettent aux cheveux les nutriments puisés dans l'alimentation. Le meilleur ami des cheveux, c'est la vitamine B qui fortifie la kératine. La vitamine A, le zinc et le fer (si vous en manquez vous risquez de perdre vos cheveux) sont également vos alliés pour garder de beaux cheveux. Dans vos menus n'oubliez pas la levure de bière, les champignons, les bananes et les lentilles.Puis il y a des produit de votre cuisine que vous pouvez appliquer sur vos cheuveux sa en abuser ( c'est comme l'alcool) comme l'huile dolives le miel le citron qui est très bon pour dégraisser et pour laver  en pronfondeur

Recette : Pour nourrir les cheveux

  1. jus de citron (la moitié d’un citron )
  2. huile d’olive (2 c à café)
  3. miel ( 2 c à café)

laisser poser au moin 20 min et rincer

Recette : pour cheveux secs

  • 1 banane,
  • 1/3 de tasse d’huile d’olive.

Mélangez la banane et l’huile d’olive dans un mixeur. Appliquez sur cheveux légèrement humides. Enveloppez vos cheveux dans une serviette après avoir mis un sachet plastique sur vos cheveux. Laissez poser 1 heure, rincez et procédez au shampoing.

Recette 10 : Pour les cheveux ternes et mous

Jaune d’oeuf après-shampoing : Le jaune d’oeuf est idéal pour tonifier les cheveux. Sur les cheveux mouillés appliquez 1 ou 2 jaunes d’oeuf battus et massez du bout des doigts. ( attentions il ne faut pas laver les cheuveux aprés avec de l'eau trop chaude car apres l'oeuf rique de cuir sur vos cheuveux et aprés c'est tres galere a enlever )

Brossez vos cheveux deux fois par jour

Inutile de dégainer votre brosse à cheveux dix fois par jour pour avoir une jolie crinière mais adoptez plutôt les bons gestes et utilisez le bon matériel.

Investissez dans une brosse en poils de sanglier qui respectent les écailles des cheveux. Matin et soir livrez-vous au même rituel : passez votre brosse à cheveux dans tous les sens pour aérer la chevelure. Le soir, votre secances de vous permettra aussi d’éliminer les poussières accumulées pendant la journée et d’éviter les épis qui se forment souvent la nuit.

Soyez délicate avec votre cuir chevelu notamment au niveau des racines. Le surplus de sébum reste concentré au niveau des racines, des gestes trop violents risquent d'exciter les glandes sébacées et donc de graisser vos cheveux.

Massez votre cuir chevelu

Profitez de votre shampooing pour vous livrer à une petite séance de massage. Détente et stimulation de la circulation garanties.

Avec le bouts des doigts, faites bouger la peau de votre crâne avec des petits mouvements circulaires. Massez doucement, ne frottez surtout pas car vous risquez d'exciter vos glandes sébacées.

La bonne fréquence ? 5 minutes de massage deux fois par semaine

Rincez abondamment

Le rinçage doit être assez long pour éliminer tous les résidus de produits.

La technique : émulsionnez en massant votre cuir chevelu, rajoutez l'eau jusqu'à ce que toute trace de shampooing ait disparue.

L'astuce en plus : pensez aux gélules qui ne sont pas réservées uniquement aux personnes qui perdent leurs cheveux. Des cures de deux ou trois mois aux changements de saison peuvent vous permettre de garder de beaux cheveux. Enfin buvez du thé vert, bon pour la ligne, il protège aussi les bulbes du stress. Pour les plus courageuses, terminez par un jet d'eau froide sur les longueurs et les pointes pour plus de brillance.

 

astuce beauté

Le 17 février 2014, 08:50 dans Beauté 2

Allor pour commencer ont va parler des boutons

Allor une astuce pour les boutons et de soie mettre de la tomate  dessus ou de la pomme de terre et laisser agir à fair tous  les jours et une fois par jour sinon vous pouvez mettre aussi 5 min avant 'aller vous coucher du dentifrice en pâtes et a menthe que sur le bouton parce que ça va beaucoup assécher et c pour ça que ses important de le mettre 5 voir 10 min avant d'aller vous coucher car sinon la croute ne va pas se former et de dentifrice va un peu couler sur le visage donc ça va assécher votre peau :)

pour des dents plus blanches

le bicarbonate de soude et vraiment bien car il va vraiment blanchir vos dents : il faut mettre le dentifrice sur votre brosse à dents et du bicarbonate (alimentaire) sur le dentifrice et aux bouts d'une semaine vos dents seront plus blanche mais bien sûre que vous verrez le changement avant et surtout 3 min pour se laver les dents :)

contre les cernes

passer un glaçons  dessus le matin si vous avez des cernes assez prononcer, ou vous prenez 2 lamelles de concombre et vous les mettez sur vos yeux le soir avant d'aller vous coucher et vous laisser 10 à 15 min et après vous aller au  dodo et vos cernes seront nettement atténués

des cicatrices

mettez du miel dessus laisser agir au moins 10 min et vos cicatrices partiront petit à petit

voila les filles dites -moi vos problèmes je pense que je trouver des astuces en attendant je vous fais des bisous et le prochaint aricle sera sur les cheveux Allor dites-moi si vous avez des problèmes  avec vos cheveux comme sa je pourrais mettre l'astuce dans le prochain article,bisous :) <3

Voir la suite ≫